Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
26 avril 2012

En pratique...

Coucou les filles,

Je vous ai promis hier que j'enrôlerai PetitBonhomme pour me prendre en photos dans mes robes, c'est chose faite!

Me voici donc dans la première robe "la coupe d'or" - quand je vous disais que je remplis bien cette robe ce n'était pas une blague :-) - Bérénice, est-ce à dire que je dois t'épaissir un peu les hanches dans les prochains temps??

a

La deuxième robe, toujours de "la coupe d'or" - cette photo nous a donné du mal, on arrivait pas à en avoir une de pas trop moche, hihihi!

d

Et la dernière robe - Tendances couture n°1, en fait, c'est ma deuxième robe longue, souvenez-vous de celle-ci bien que ne m'arrivant pas aux chevilles comme celle qui suit:

b

En fin de compte, je l'aime de plus en plus cette robe! M. Soleil, tu peux venir, je t'attends de pied ferme!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne couture et à très bientôt!

PS: si vous avez le temps, allez sur le blog de Mimi G! Plus que nous et avec quelques copines, elle est adepte du DIY (do it yourself/fais-le toi-même) et est très généreuse car partage des tutoriels super faciles à suivre. Moi je suis fan et j'adore tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle porte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la robe la coupe d'or! Je viens de la commander et je ne crois pas que ce modèle y soit. Accepterais-tu de m'en faire une copie?<br /> <br /> Bises à tous les malgaches!
B
elles sont vraiment très belles ces robes, toutes dans un genre bien different ! la 1ere est très classe, et la derniere j'adore !
D
Et bien voilà, merci Tsi...On voit encore plus la beauté de tes robes quand tu les portes...Le soleil peut maintenant pointer le bout de son nez tu es prête...Bisous
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité