Coucou les filles,

Dans mon dernier post, je vous ai parlé de la façon de détourner un petit foulard en top. Bon, Bérénice le porte très bien comme vous pourrez le constater précédemment, mais je pense que nous autres aussi, taille mannequin ou pas. Il n'y a pas de raison.

Pour ma part, je pense le tester avec un jean bootcut (il semblerait que ce soit la seule forme qui convienne à ma morphologie, vous savez, cette forme de jean dont le bas est un chouia évasé). Je mettrai bien entendu un bustier en lycra en dessous par exemple pour pallier à la transparence du foulard, mais je pense qu'un genre de brassière ferait tout aussi bien l'affaire.

J'ai trouvé les bonnes indications sur ce site où se trouvent d'autres tutoriels, alors voici!

foulard

C'est plutôt chouette comme truc non? C'est rapide, c'est facile et il suffit d'un petit carré...et pourquoi ne pas le décliner avec d'autres tissus?

Et vous, que faites-vous de vos petits foulards?

Et maintenant, je vous montre ma petite robe loose cousue il y a un an, tirée de la coupe d'or. Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de poster des photos de cette petite chose portée. Voilà chose faite maintenant. Elle est faite dans un jersey à petites rayures acheté je ne sais plus où...Elle est très facile à porter et à accesoiriser. J'ai préféré des manches courtes contrairement au modèle. Et vous verrez, elle est vraiment toute simple...Voici d'abord le modèle:

patrons-267f-big

1

2

3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Alors à très bientôt et bonne couture!