Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
29 août 2012

mon petit foulard et ma petite robe...

Coucou les filles,

Dans mon dernier post, je vous ai parlé de la façon de détourner un petit foulard en top. Bon, Bérénice le porte très bien comme vous pourrez le constater précédemment, mais je pense que nous autres aussi, taille mannequin ou pas. Il n'y a pas de raison.

Pour ma part, je pense le tester avec un jean bootcut (il semblerait que ce soit la seule forme qui convienne à ma morphologie, vous savez, cette forme de jean dont le bas est un chouia évasé). Je mettrai bien entendu un bustier en lycra en dessous par exemple pour pallier à la transparence du foulard, mais je pense qu'un genre de brassière ferait tout aussi bien l'affaire.

J'ai trouvé les bonnes indications sur ce site où se trouvent d'autres tutoriels, alors voici!

foulard

C'est plutôt chouette comme truc non? C'est rapide, c'est facile et il suffit d'un petit carré...et pourquoi ne pas le décliner avec d'autres tissus?

Et vous, que faites-vous de vos petits foulards?

Et maintenant, je vous montre ma petite robe loose cousue il y a un an, tirée de la coupe d'or. Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de poster des photos de cette petite chose portée. Voilà chose faite maintenant. Elle est faite dans un jersey à petites rayures acheté je ne sais plus où...Elle est très facile à porter et à accesoiriser. J'ai préféré des manches courtes contrairement au modèle. Et vous verrez, elle est vraiment toute simple...Voici d'abord le modèle:

patrons-267f-big

1

2

3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Alors à très bientôt et bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette robe et j'aime bien avec talons et ceinture, et oui facile à faire, mais bon faut s'y mettre !!!!
L
yeah! trsè jolie cette robe! ça aussi je l'ajoute à ma to do list, hi hi hi :p
Z
Merci poru le tuto, c'est facile à faire! Ta robe est jolie et te va bien. Bonne fin de semaine. Bises
D
Merci pour le tuto...Dis donc, tu te fais plaisir en ce moment...ça me motive te voir...Il faudrait juste que je retrouve un peu d'inspiration et surtout reprendre confiance en moi...Pas facile ça...Bises Tsi, à trés vite...
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité