Coucou les filles,

Un petit billet tout rikiki, juste pour vous confirmer que Mimi G. est formidable. Je n'ai pas pu attendre le week-end pour vous en parler car je suis trop contente. Voilà ce qui s'est passé: hier, comme les autres jours d'ailleurs, je suis allée faire un tour sur son blog. Comme j'avais le temps, j'ai fait toutes les pages. Aaaahhhh, que du bonheur pour les yeux tout ce qu'elle fait et comment elle le fait, son style coloré0...Décidémment, elle m'inspire et je suis totalement fan. Sur le coup, je me suis dit que j'allais quand même lui dire mais comment? La dernière fois que j'ai parlé anglais, ben ça remonte à il y a 15ans! lol! Je comprends l'alsacien, obligé, je baraguouine un peu l'allemand mais l'anglais j'ai du mal à parler! Non pas que je ne comprends pas, mais c'est comme quand je dis à PetitBonhomme pourquoi il ne parle pas malgache et qu'il me répond: je comprends ce que tu me dis mais j'arrive pas à te répondre :-(

Bref, je m'égare! J'ai donc pris mon courage à deux mains et décide tout de même de lui laisser un petit mot! Et pour preuve:

Sans_titre

Et ben, le voyez-vous? Elle m'a répondu, et elle a fait l'effort de le faire en français. C'est trop génial, elle est trop sympa! Du coup, je me suis dit que quand je posterai je continuerai de le faire en anglais (comme ça j'apprends aussi).

Ah, il fallait absolument que je vous le dise! Je suis vraiment trop contente parce que finalement, j'ai franchi la barrière des langues et que j'ai maintenant parmi mes amies "coutureuses" (j'adore dire des mots bizarres, hihihi) je compte une américaine, beaucoup de françaises, une réunionnaise, plusieurs antillaises, quelques malgaches, et j'expère bien que cela ne va pas s'arrêter là!

Sur ce mes chères, je vous dis à bientôt! A venir: une robe cintrée et sa ceinture obi, et puis une chemise et un pantacourt pour PetitBonhomme, un pantalon pour moi et encore une robe pour moi (réalisé en groupe avec d'autres adeptes de la coupe d'or sur facebook). Euh, j'ai les yeux plus gros que le ventre là...

Allez, bisous à toutes et à ce week-end :-)

Bonne couture!

EDIT DU 04.05.2012: Hihihi, je me suis trompée, je compte 2 réunionnaises et non pas une seule dans ma liste d'amies "coutureuses". Bisous à toutes les 2, et aux autres aussi d'ailleurs, réunionnaises ou pas :-)

RE EDIT DU 04.05.2012: J'ai vraiment honte de moi, je rajoute une mauricienne à ma jolie liste. Elle se reconnaîtra ;-)