Et bien, on devient fan!

Coucou les filles,

Pour celles qui ne l'ont pas remarqué (je ne pense pas que vous êtes nombreuses tellement j'en parle), je suis super fan de Mimi G. J'aime son style, j'aime sa générosité, j'aime son humour et sa gentillesse. Bref, je l'adore!

On ne correspond pas souvent, mais je crois qu'elle sait que je suis sa première fan strasbourgeoise :-)

Dans mon dernier post, je vous parlais d'une nouvelle robe pour moi, il va sans dire qu'elle m'a été inspirée de celle qu'elle avait faite ici. J'ai fait comme elle a dit: prendre un t-shirt dans lequel on est bien (bon, pas  le tout grand que l'on met pour aller faire dodo hein), et s'en servir comme patron en prolongeant la longueur. A vous de décider de la forme après. Fastoche non?

Alors, je vous montre la mienne:

1

2

3

4

5

jersey Mondial Tissus, acheté en compagnie de GrandBonhomme - d'ailleurs, c'est lui qui l'a choisi. Au départ, je voulais un jersey à rayures multicolores mais finalement j'ai suivi l'avis de GrandBonhomme et ne le regrette pas car les imprimés graphiques du tissu le rendent original...

A part ça, pour les addicts du foulard comme moi, que dites-vous de ceci?

6

Je l'ai vu sur Vivolta, une autre chaîne de mode et arts de vivre que j'affectionne, et je l'ai refait. Si vous le voulez, je vous montre comment faire dans le prochain billet.

En attendant, bise à toutes et bonne couture!