Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
28 août 2012

Quand on aime...

Et bien, on devient fan!

Coucou les filles,

Pour celles qui ne l'ont pas remarqué (je ne pense pas que vous êtes nombreuses tellement j'en parle), je suis super fan de Mimi G. J'aime son style, j'aime sa générosité, j'aime son humour et sa gentillesse. Bref, je l'adore!

On ne correspond pas souvent, mais je crois qu'elle sait que je suis sa première fan strasbourgeoise :-)

Dans mon dernier post, je vous parlais d'une nouvelle robe pour moi, il va sans dire qu'elle m'a été inspirée de celle qu'elle avait faite ici. J'ai fait comme elle a dit: prendre un t-shirt dans lequel on est bien (bon, pas  le tout grand que l'on met pour aller faire dodo hein), et s'en servir comme patron en prolongeant la longueur. A vous de décider de la forme après. Fastoche non?

Alors, je vous montre la mienne:

1

2

3

4

5

jersey Mondial Tissus, acheté en compagnie de GrandBonhomme - d'ailleurs, c'est lui qui l'a choisi. Au départ, je voulais un jersey à rayures multicolores mais finalement j'ai suivi l'avis de GrandBonhomme et ne le regrette pas car les imprimés graphiques du tissu le rendent original...

A part ça, pour les addicts du foulard comme moi, que dites-vous de ceci?

6

Je l'ai vu sur Vivolta, une autre chaîne de mode et arts de vivre que j'affectionne, et je l'ai refait. Si vous le voulez, je vous montre comment faire dans le prochain billet.

En attendant, bise à toutes et bonne couture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Tsy, <br /> <br /> La robe longue est super tendance (motifs graphique)<br /> <br /> joliiiiiiiiie !!!!<br /> <br /> Bizz
L
olala j'en ai raté des choses dis donc!<br /> <br /> j'adore cette robe, j'hésitais justement à me faire une robe longue..tu m'as convaincu ;)<br /> <br /> le tissu est super original!
D
Eh ben là, je dis Bravo...Elle est trés belle ta robe...J'adore tout...Le jersey est une matière que j'affectionne particulièrement...Moi aussi j'ai essayé de me coudre une robe un peu comme la tienne mais en manche longue, mais j'ai un peu rater la pose de la manche, j'ai peur de la modifier...Du coup je la mettrai comme ça , ça ne se voit pas...Mais pas de photos pour l'instant pour moi...Le petit foulard est beau aussi...J'attends le tuto...Bises
Z
Ta version est superbe!! Je craque pour le tissu, il n'y en a pas d'aussi beaux ici,c 'est dommage. Tu portes bien les longues robes je trouve! Pour le ptit haut foulard, j'attends le tuto avec impatience.<br /> <br /> Bises
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité