Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
4 mai 2012

Petite robe pour moi...

Coucou les filles,

Eh oui, encore et toujours des robes! A croire qu'il n'y a que ça par ici...Non, c'est juste que pour le moment, c'est tout ce que j'ai pu produire. Mais promis, ce week-end, il y aura plein d'autres choses (enfin, j'essaierai parce que pour le moment je ne sais plus où donner de la tête ni par quoi commencer tellement les projets affluent)

Mais revenons-en à ma dernière robe! Cousue dans un jersey tout doux à grosses rayures marron, elle est toute simple. Droite avec juste des pinces-poitrine, un peu cintrée (pas trop quand même hein) et un chouia resserrée en bas! Patron maison...Elle a eu du succès auprès de mes collègues aujourd'hui, il y a même Mme SM qui en voudrait 2. Voilà la photo:

1

J'aurais dû la faire un petit peu plus longue (c'est devenu une obsession je crois, lol), mais sinon elle est très chouette à porter. Je me suis sentie super bien dedans et je l'ai accessoirisée avec un petit gilet  turquoise assorti à la couleur de mon vernis à ongles (uniquement aux pieds pour cause de bobo sur mon pouce gauche :-(

A part ça, ben, je suis à un tournant crucial de ma vie. Je ne peux encore rien vous dire pour le moment car la chose n'est pas sûre, mais je vous en dirai un peu plus bientôt. Promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie!! Ne change rien à la longueur surtout, c'est parfait. Avec ton gilet ça doit être trop génial!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser aux robes!! Bisous
P
Simple est belle.elle te va a ravir!!
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité