Car ce n'est plus un secret, j'ADORE les robes! Je ne sais pas combien j'en ai, mais j'en ai et j'en fais quasimment tout le temps :-)

Pour cette fois, j'ai sorti le n°1 de Tendances couture et j'ai choisi le modèle n° 40 - autrement dit "la robe longue"! Hum, c'était un peu risqué car ne mesurant que 1.50 et quelques centimètres, était-ce bien raisonnable? D'autant plus que le modèle partait de la taille 46!!!

Bof, qu'à cela ne tienne, ce n'est pas ça qui va me retenir, j'ai enlevé en tout 8 cm et je suis retombé à la taille 42. Quant à savoir si cela m'irait ou pas, je ne me suis même pas posée la question. Je me suis dit, je vais essayer, cela me changera de mes mini robes! D'ailleurs si vous avez remarqué ces derniers temps, mes robes sont de plus en plus rallongées :-)

Allez, place aux photos:

1

2

3

Robe assez sympa à faire, cousue dans un jersey acheté au bonheur des petites mains il y a très longtemps! J'avoue, les couleurs et les motifs me laissent perplexes mais d'un côté, je trouve ça un peu rétro et le rétro, j'aime bien en ce moment! Promis, demain, je demanderai à PetitBonhomme de me prendre en photos dans les dernières robes que j'ai faites!

Allez, sur ce, bonne soirée

Et bonne couture.