Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
4 septembre 2011

paréofolies...

Coucou les filles,

Bien qu'il ne fasse plus la même chaleur qu'il y a 15 jours, j'ai décidé d'utiliser un paréo! Non pas comme on le porte chez nous:

lambahoany

En façon "lambahoany" - photo: routard.com

Mais en le détournant (oui encore une fois), sous la forme de la tunique orange du livre "basiques d'été". J'adore car c'est en coton à 100%, léger et très confortable. Pour celles que cela intéresse, je l'ai acheté chez TOTO Tissus à 5€, et je crois que je vais y retourner car ils ont d'autres couleurs et motifs... Voici ma version:

P7021296

Je me réjouis déjà à l'idée de la porter avec un petit short (il faudrait absolument que je m'en fasse un, un de ces jours), un pantalon ou même une jupe...

Ah oui il faut que je vous dise, ma Bérénice n'est pas en reste car je lui ai donné cette petite robe faite à partir d'un tuto d'Olivia il y a longtemps, mais qui ne me va plus. Comme ça, elle ne se retrouvera jamais toute nue, lol!

P7021297

Elle n'est pas belle ma Bérénice? Mdr!

Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Il va falloir patienter jusqu'à mes prochains congés pour que je fasse des articles plus longs :-)

A bientôt les filles, bonne semaine et bonne couture à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli détournement, :)
L
Tes deux créas sont sympas mais j'avoue que je craque sur la première, j'adore le style et le tissu !!Va falloir que je fasse un tour chez Toto !
L
Youpiiiii Tsi a repris du service! La MAC te manquait, avoue!!!! hi hi!<br /> J'adore ton new top!!!la couleur et la coupe...j'aiiiiiiiime!!!<br /> Je t'embrasse ma belle :)
Z
C'est vrai qu'on a les mêmes gouts pour les tissus colorés. J'aime beaucoup ta tunique, elle semble très agréable à porter.
N
bonjour Tsi,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver et de voir que la forme est revenue. Je vais pouvoir de nouveau regarder tes créations avec plaisir. Elles sont toujours aussi jolies.<br /> <br /> Bisous à+ Evelyne.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité