Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
28 août 2011

amoureuse du suédois...

Je parle bien entendu de mon amour inconditionnel pour IKEA. J'aime tout ce qu'ils ont: meubles, vaisselles, gadgets et bien entendu les tissus! A tel point que mon propre mari me surnomme "Mme IKEA". Tiens, Tsiferana IKEA ça sonne bien non?

Mais en fait, je crois que je ne suis pas la seule à être gaga du suédois non?

Bref, tout ça pour vous dire que j'avais un petit mètre de tissu de chez eux. Je ne savais pas trop quoi en faire mais je l'ai trouvé joli alors je l'ai acheté (surtout au prix où il était: 2.99€ ou 1.99€ je ne sais plus). Et puis, je me suis dit que j'allais en faire une robe tout ce qu'il y a de plus simple, après, je peux toujours l'agrémenter de ci ou de ça...Alors je vous la montre (sous toutes ses coutures :-)

P6261287 P6261292

1 mètre de tissu 100% coton IKEA, chutte de coton sergé blanc de chez MT, biais en satin gris perle et ruban en satin noir transformé en noeud de mon stock...

J'ai eu une inspiration soudaine et me suis demandé pourquoi ne ferai-je pas des plis horizontaux sur le haut de la robe? Comme cela, elle sera un peu plus stylée non? Et bien je ne regrette pas car je trouve qu'elle est plus raffinée ainsi...

Allez les copines, c'est tout pour cette semaine. Demain je ne bosse pas encore, je ne reprends que Mardi mais je vais ranger un peu tout le bazar que j'ai fait durant mes congés :-)

A bientôt et bonne couture à toutes...

PS: Merci pour vos messages sur mon précédent post! C'est toujours un immense plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc tu n'as pas chômé...L'inspiration est vite revenu...Moi aussi je pensais me coudre le chemisier de tendance couture, quand je vois le tien, ça me motive encore plus...Bisous à toi...
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité