Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
17 octobre 2010

Nouvelles...

Bonsoir à toutes,

Je vous rassure, je suis toujours vivante. J'ai été absente très longtemps parce qu'il y a le boulot, il y a la famille, il y a des évènements qui font qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais je suis toujours là. Mais j'ai quand même fait de la couture durant les quelques moments de libre que j'ai eus. Aussi, je vous présente mes dernières réalisations:

  1. Un pantalon en jean pour PetitBonhomme: tissu "Mondial Tissus", patron burda

pant1 5 6

La taille est élastiquée et il y a une fausse braguette. Les poches sont sur les côtés et placées un peu plus bas que les genoux.

2. Un autre pantalon en jean pour PetitBonhomme. Tissu toujours de chez "Mondial Tissus", bouton "Au bonheur des Petites mains" mais pas celui que je vous ai montré, celui-là, j'attends d'avoir vraiment le temps pour coudre le pantalon qui va bien avec. Mais pour en revenir à la réalisation suivante, le modèle est de Burda également.

1 2 3 4

3. Un haut en jersey molletonné pour le tenir bien au chaud en classe. Tissu "Au bonheur des petites mains" de couleur verte (je voulais un vêtement lumineux pour échapper à la grisaille qui s'installe tout doucement). Alphabets autocollants achetés chez "Mondial Tissus". Patron toujours de Burda.

7 P8290920

  4. Une robette en jersey pour Mme MIEL. Une robette à bretelles, assez près du corps et au bas volanté. Patron maison. Quelques défauts relevés après coup, mais que je ne referai plus:

Robe_MIEL

Voilà, vous avez tout vu. Je n'ai même pas fait ma robe de Septembre, ouh la honte. Mais j'ai énormément de projets dans la tête. Comme tout le monde je pense. Promis, dès que j'ai du temps, je m'y mets.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il a de la chance d'avoir ses vêtements "sur mesure" BBn!! bravo à toi, t'as pas chomé, et j'adore les petits détails!!<br /> bizou!!!
F
Tiens ? deviendrais tu adepte BURDA ? :o)<br /> <br /> J'adore la robe. Pour la fausse braguette, c'est bien imité. Comme je ne voyais plus de message, je me demandais ce qui t'était arrivé. Nous sommes tellement habituées à une cadence d'enfer de ta part .....
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité