Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
7 novembre 2010

Ouf! Dans les temps...

Ben oui, nous sommes le 07 Novembre. Et si je ne m'abuse, c'est la date limite pour rendre sa copie pour ce défi. En fait, j'ai terminé ma pièce le week-end dernier mais comme il ne fallait rien dévoiler avant aujourd'hui (ce qui explique aussi pourquoi je n'ai rien posté ces derniers temps), voilà que j'ai failli oublier.

Pour cette fois donc, j'ai choisi le modèle du Burda Kids n°9860, plus précisément le sweat à capuchon. Oui Annie, je suis devenue addict de Burda Kids car les modèles pour petits mecs sont vraiment sympas et que je peux enfin m'éclater pour le dressing du PetitBonhomme. Alors, voici en images:

9860_capuchon 9860_croquis

1 2 3

Polaire imprimé petites voitures, uni rouge et vert "Au Bonheur des petites mains"

Comme ça, ma hantise que mon petit mec attrape froid sera bien au chaud à l'école. Et toutes ces couleurs viendront égayer les journées grises qui s'annoncent...

Et maintenant, je m'en vais poster tout ça sur le blog collectif JRAM.

Bisous à toutes et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo! j'en serais bien incapable moi!!
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité