Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
27 juin 2010

quand on a 9 ans...

...On tombe amoureux pour la première fois. Et on est complètement gaga de cette petite demoiselle que l'on trouve la plus belle de l'école. En plus, elle est toujours de très bonne humeur, et souriante (dixit l'amoureux - et je confirme, il me l'a présentée hier)!

Bref, hier, Petit Bonhomme était invité à l'anniversaire de sa dulcinée. Et nous avons préparé les cadeaux ensemble depuis une semaine (sinon plus) : une petite robe blanche choisie avec beaucoup de soins (oui je sais, j'aurais pu la faire moi-même mais avec la robe de Miss V, je vous en reparle dans un autre post, je n'ai pas eu le temps), et un petit sac et son étui à mouchoirs assortis de ma fabrication, plus une carte d'anniversaire personnalisée. Les cadeaux ont beaucoup plu et moi, c'est la petite puce qui m'a beaucoup plue :-)

2 3 4

5 1

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité