Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
27 juin 2010

Levons le voile...

Voilà, revenons-en à nos petites affaires concernant la robe de Miss V. C'est vrai que j'ai mis du temps et que j'ai deserté mon blog longtemps mais j'ai eu du pain sur la planche et vous allez vite comprendre. Bref, j'ai tout fini cet après-midi et demain, je livre la commande. Mme Miel a déjà eu un petit aperçu Mercredi et elle m'a dit que c'était exactement ça (j'essaierai d'avoir une photo de la robe qui nous a servi de modèle et je la mettrai sur le blog pour pouvoir comparer). Donc, ne faisons plus durer le suspens. Vous vous attendiez à ceci:

1

Sauf qu'ici, si vous vous en souvenez, je vous avais parlé de 2 surprises. La première c'est l'ourlet des volants:

2

Et la deuxième surprise c'est...

3

Oui, exactement la même robe mais dans une autre couleur! et oui, Miss V doit danser avec sa copine D.

J'avoue que ces deux robes, si simples à la base, n'ont pas été faciles à réliser car entre la toile du gabarit et le tissu extensible de la robe finale, il y a une sacrée différence. Mais j'y suis arrivée et je suis fière de moi et de mes assistantes: Cocote, Poulette et surtout  ma Bérénice qui a subi les séances d'épinglage et de réglage sans broncher :-)

Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

A très bientôt, pour mon défi du mois, je vous souhaite une très bonne semaine, et bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on veut un tuto pour les volants :)<br /> en tout cas super bravo Tsi!
A
Je crois que je préfère la violette !! En tous cas, le modèle est super !!<br /> Bises et bonne fin de soirée,
C
Bonjour, <br /> Je suis la soeur de Miss V ;) et je peux vous dire qu'elle est plus que contente du resultat rien qu'en ayant vu la photo, alors je vous laisse imaginer lorsqu'elle la portera :p <br /> En tous cas, felicitations... tres belle robe!
F
sublime ! la destinataire doit être très contente. Je ne sais pas si les volants étaient prévus avec toutes ces ondulations, mais cela fait très couture.
S
Coucou,<br /> Très bon travail et très patiente pour les volants.<br /> FÉLICITATION !!!<br /> Bizz
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité