Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
12 juin 2010

et après le 1er essayage...

Avec Miss V et sa maman, Madame MIEL, nous avons avancé notre rendez-vous pour les essayages de ce matin au Jeudi soir. Et don, j'aurais dû poster ce billet depuis hier déjà, car j'ai pris mon Vendredi après-midi. Seulement, si j'ai pris ma demi-journée, c'était pour Petit Bonhomme, pour la kermesse de son école. C'était une fête vraiment magnifique avec tous ces enfants très fiers de montrer aux parents les spectacles qu'ils ont préparé dans le plus grand secret. Et Petit Bonhomme était tellement sérieux dans le rang des garçons de sa classe dans en jouant son rôle. Malheureusement, je n'ai pas de photo à vous montrer car celles que j'ai prises sont de qualité tellement médiocres...Mais j'ai quand même passé un très bon moment et me suis d'un coup rendu compte que mon Petit Bonhomme devient un Grand Bonhomme au fil des jours...

Mais pour en revenir à la robe de Miss V, je vous dis un GRAND MERCI pour tous vos encouragements qui me vont droit au coeur. Malgré que nous ne nous connaissions que par le net, vous me soutenez et me donnez confiance en moi-même pour aller plus loin. Alors encore une fois MERCI. Voici donc les photos sur lesquelles vous verrez les modif dont je parlais, et donc la robe que cela devrait donner au final (en vous réservant encore 2 petites surpises ;-))

1 2

Euh...faites pas attention à tout mon bazar..

Miss V était très contente. La robe épouse parfaitement ses courbes et mise à part la pince de poitrine que je veux déplacer un chouia plus bas, c'est OK. Pas de gêne non plus au niveau des mouvements malgré un enfilage assez..dur, mais c'est dû à la qualité du tissu du gabarit (100% coton) et au fait qu'il n'y ait pas de tirette (le cahier des charges est très strict!). Avec le tissu extensible choisi, ce problème devrait se résoudre tout seul mais j'ai quand même prévu 1cm en plus de couture de chaque côté. Vous en pensez quoi?

C'est tout pour ce soir. Prochainement, si tout va bien, vous aurez droit au dernier essayage.

Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon Dimanche.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut encourager des personnes qui font de si belles créas, bises
A
C'est normal de t'encourager. Tu fais vraiment de jolies choses !! <br /> Bonne fin de soirée. <br /> Bises,
S
C'est vraiment très bien et du sur-mesure en plus !!<br /> Je suis sûre que le résultat final sera vraiment très beau !
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 634
Publicité