Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
6 juin 2010

premères photos...

Oui, comme promis, je vous dévoile les premières photos de la robe de Miss V. Il y a encore des modifications à apporter, mais j'ai besoin de sa propriétaire pour le faire. Vous en saurez plus dans le prochain billet. En attendant, voici ce qui est ressorti de mes petites mains aujourd'hui:

1 2 3

Et vous savez quoi? Elle me plaît énormément cette robe. Elle me fait penser à la robe d'une danseuse étoile :-)

Allez mes toutes belles, je vous souhaite une très bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
déjà le gabarit est tellement réussi qu'on pourrait le porter ! alors avec le vrai tissu, je sens que cela va être une merveille. Je pense que tu es faite pour travailler dans la couture.
C
Cette robe promet d'être très réussie ! Et en plus, je viens de voir que tu as créé toi-même le patron sur mesure, alors je t'encourage vraiment à continuer pour réaliser ton rêve!
S
Tu es vraiment douée !! Elle est très belle !
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité