Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
8 avril 2012

La coupe d'or...valeur sûre!

Bonsoir les filles et joyeuses Pâques,

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog. Non pas que j'étais malade ou que j'ai eu trop de boulots (ça c'est habituel)... Seulement, je n'avais pas cousu ces derniers temps (mis à part quelques retouches par-ci par-là, rien de bie, folichon) et donc rien à vous montrer, malgré plusieurs patrons relevés!

Mais aujourd'hui, je reviens avec 2 petites robes de La coupe d'or. Oui, encore des robes, je vais finir par vous saoûler avec ça mais bon, on ne change pas ses goûts du jour au lendemain, n'est-ce pas?

Bref, il s'agit de robes dont j'avais envie depuis un petit moment. Des robes simples, classiques, mais qui font leur petit effet. Sans tarder, voici les photos:

  1. robe droite en jean tacheté, avec une fermeture invisible dans le dos:15

Je l'ai mise pour aller travailler Mardi, et quel succès! Même la chef qui n'est pas trop fan de ce genre de robe, d'autant plus que la mienne descend jusqu'en dessous des genoux, a aimé! Et j'étais étonnée de voir que le tissu n'était choquant pour personne, au contraire, tout le monde a trouvé cela très original!

  2. robe en 2 tons, avec fermeture invisible et fente dans le dos:14

Vous excuserez Mlle Bérénice car elle manque de hanches! Sur moi, cette robe est bien remplie, hihihi! Redevenons sérieuses: j'adore cette robe, je l'ai faite un peu plus longue que le modèle mais sinon elle tombe impec! En plus, le haut, tout comme la jupe est cousu dans un tissu extensible ce qui fait que je ne crains aucune couture qui risquerait de craquer! Mon seul gros souci, qui j'espère va vite se résoudre (je vous en reparle en temps et en heure car pour le moment, chut, je croise mes doigts) c'est la pose de la fermeture invisible! Oh la la, quelle galère! Ou alors, c'est parce que je n'ai pas le bon pied presseur! Bref, à voir!

En attendant, je le répète: vive la Coupe d'or et je vous engage vivement à tester cette méthode car trop génial!

Sur ce, moi je vous souhaite une très belle soirée et bonne couture à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la deuxieme, bien que sur moi je doute de sa mise en valeur (trop d'avantage feminin...) mais je dit pas qu'un echange de patron me tente...
Z
J'aime beaucoup les robes, j'en porte beaucoup et les tiennes sont jolies. J'aime beaucoup la seconde!
D
Bonjour j adore vos robe pourriez vous me faire parvenir le patron de la robe bicolore. elle est trop belle et j aimerai essaier de la confectionner. merci. bonne journee
D
Dis moi est ce que la coupe d'or est difficile? On ne sait jamais, ça pourrait me remotiver à reprendre la couture!!!
D
Coucou,<br /> <br /> Je vois que tu reprends de plus belle. Tes robes sont magnifiques, mais j'ai une grande préférence pour la deuxième. Pour l'instant plus de coutures pour moi, pas trop le temps du coup j'ai mis mon blog en pause...A trés vite pour d'autres de tes créas...Bisous
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité