Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
4 mars 2012

22 choses sur moi...

Coucou les filles,

Voilà quelques temps, j'ai reçu un petit mot d'elle pour me dire qu'elle m'a taguée. Je me plie donc à ce jeu avec plaisir et la remercie. Attention, ce n'est pas joli-joli:-)

1) Vous devez poster les règles ;
2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog ;
3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées ;
4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;
5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s ;
6) Ne faire aucun tag sans les prévenir ;
7) Taguer obligatoirement 11 personnes
 
Voici mes 11 révélations:
J’ai 32ans et demi
Je suis la maman d’un PetitBonhomme de bientôt 11 ans
J’aime la comptabilité mais je rêve d’une autre vie
Je ne regarde jamais les infos, ça me déprime et me révolte
J’adore les reportages et émissions sur la nature
J’aime encore plus les reportages et émissions  sur la mode. Pour vous dire, je ne loupe aucun épisode de Projet haute couture même si ce sont les vieilles saisons qu’ils passent à la télé
J’aime la lecture et la musique
Je bois énormément de thé
Je suis très rancunière, c’est mon plus gros défaut.
Je n’ai pas la main verte, et je le regrette
J’ai toujours mon doudou de quand j’étais enfant
 
 
Voici les 11 questions auxquelles je devais répondre:

 1.  Depuis combien de temps couds-tu?

J’ai commencé avec mes poupées à l’âge de 10 ans, mais la première robe que j’ai bidouillé pour moi-même c’était à 13ans.

2.  Quelle est ta plus belle réussite en couture?

Je dirai mon cosy chéri ! Un modèle de Donna KARAN que j’adore mais dont je n’ai pas réussi à me procurer le patron. J’ai dû partir à partir d’une petite image des différentes pièces et l’agrandir à ma taille en jouant sur les proportions. C’est aussi la première pièce sur laquelle j’ai particulièrement fait gaffe aux finitions.

3.  Que couds-tu le plus souvent?

Des robes, j’adore ça. Mais aussi des pantalons pour mon PetitBonhomme.

4.  Quelle est la couleur de tes cheveux?

Noir de chez noir J

5.  Quelle couleur trouve-t-on le plus souvent dans ta garde-robe?

Je vais répondre autrement : le jaune est la couleur qu’on ne trouve pas dans ma garde-robe. En effet, j’aime les vêtements colorés mais je n’ai pas de jaune !

6.  Préfères tu la ville ou la campagne?

La campagne, sans hésitation.

7.  Quel pays aimerais-tu visiter?

L’Irlande d’abord, puis le Japon, puisla Grèce, puis…il y en a tellement !

8.  Parles-tu d'autres langues? Lesquelles?

Oui, ma langue maternelle : le malgache. Un peu d’anglais et d’allemand.

9.  Le genre de musique que tu écoutes le plus souvent?

World music.

10.  Si tu devais choisir entre des baskets, bottes, escarpins ou ballerines ?

Escarpins.

11.      Préfères-tu les tissus imprimés ou unis?

Les tissus imprimés.

 

Comme toutes les copines ont déjà quasiment toutes participé, je ne désignerai personne mais je laisse quand même mes 11 questions à celles qui souhaitent répondre :

  1. D’où viens-tu ?
  2. Comment as-tu commencé la couture ?
  3. Quelle matière tu aimes le plus travailler ?
  4. pour qui couds-tu le plus ?
  5. d’où te viennent tes inspirations ?
  6. es-tu plutôt classique ou moderne dans tes choix ?
  7. fais-tu d’autres activités manuelles ?
  8. quel genre de musique écoutes-tu ?
  9. aimes-tu les animaux et en as-tu ?
  10. quelle est ta saison préférée ?
  11. si tu pouvais changer quelque chose, qu’est-ce que ce serait ?

Voili voilou, à vos plumes les filles...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, ça fait plaisir d'apprendre des choses sur toi. Moi aussi, j'ai été taguée par Zoé, il me reste plus qu'à repondre...Bisous...Bon dimanche
Z
Merci! J'apprends à mieux te connaitre! Bonne semaine!
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité