Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
24 mai 2010

ma robe de mai...

Je vous l'avais bien dit: ma robe de mai est issue du livre que j'ai acheté Mercredi. Et je suis très contente car étant de petite taille, ce modèle tout simple peut se porter façon robe avec des petits talons pour un dîner en amoureux, mais aussi façon tunique sur un short par exemple pour faire du shopping avec les copines. Je vous la montre sans plus tarder:

P5100603

1 m de tissu IKEA - ruban noir de mon stock, à nouer devant ou dans le dos, ou même sur le côté, au choix...

Sur ce,  je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures couturesques (entre autres les photos de la jupe culotte de Mademoiselle, finie et portée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette cette petite robe, et en plus avec les beaux jours qui s'installent ... vraiment parfait ! <br /> Bonne soirée et à bientôt, Audrey.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité