Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
30 mai 2010

moi 1, migraine 0...ou ma robe en jersey...

Ouais, le titre du billet n'est pas terrible. Mais vous allez vite comprendre:

Je vous avais dit il y a 2 ou 3 posts que la robe à venir serait une robe en jersey. Mais entre-temps, j'ai cousu une robe-tunique mais dans un coton. Alors, cette semaine, malgré une migraine tenace, j'ai travaillé sur cette robe en jersey. Mercredi soir j'ai agrandi le patron, et coupé le tissu. Et hier après-midi, j'ai cousu ma robe après avoir trouvé "LA" solution pour virer mon mal de tête: boire un café bien serré!!

Bref, une fois qu'il est parti, j'ai pu me donner à coeur joie dans mon activité favorite. Et voici ce qui en est ressorti:

1 2 3

Modèle "La Coupe d'Or"- Jersey tout doux et tout en couleurs "Au bonheur des petites mains"

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un peu général les migraines ... Dans notre région, on manque de soleil !!<br /> Elle est très jolie !
A
Pas mal le résultat, jolie robe pour l'été !!<br /> Bonne soirée,
A
jolie petite robe pour l'été!<br /> eh bien dis donc tes migrainent te donnent de l'inspiration!
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité