Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
17 février 2010

petite robe grise ou petite robe noire???

123

C'est un patron fait maison. Le même que celui que j'ai utilisé pour ma robe violette mais j'ai fixé des plis différents. Et Bérénice n'avait pas du tout apprécié les épingles lors des essayages!!! A porter avec une paire de collants noire ou grise, et un sous pull à l'intérieur. Comme ça, les jours où je ne saurai pas quoi mettre le matin, au moins je pourrai avoir cette robe sous la main.

Sinon, comme le titre de mmon post le suggère, j'ai aussi terminé une petite robe noire que j'avais commencé il y a un petit moment. Vous voyez que ça a du bon d'être en congés? On peut terminer les ouvrages qui sont restés en suspens. Donc voici ma petite robe noire, très pratique aussi car je n'ai même pas eu besoin de Bérénice cette fois pour faire les essayages:

P2040471001

Il s'agit du modèle de la coupe d'or sans les poches. J'en suis très contente car comme d'habitude, pile poil ma taille. De plus c'est ma première petite robe noire. Elle peut être portée façon très classe (une paire de collants noires à motifs + escarpins +petit boléro d'une autre couleur) ou alors façon très cool comme la petite robe grise.

Et voilà mes copinettes. Je vous dis à la prochaine (quand je sais pas encore, mais au plus tôt).

Gros bisous.

PS: au cas où vous vous demanderiez qui est Bérénice, c'est mon mannequin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de trouver ton blog,je trouve que tu couds très bien et ton dernier ouvrage est très réussi. Dommage que sur les couleurs foncées les photos ne rendent pas bien, on ne peut pas apprécier le travail.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité