Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
16 février 2010

je fais partie de "projet haute couture"

Oui oui, je vous assure!!! Non, c'est une blague. Je suis très loin d'être à la hauteur, vous vous en doutez. Ce qu'il y a, c'est que j'ai voulu vous montrer mon petit gilet hier. Mais un gilet tout seul, ce n'est pas très intéressant. Alors, j'ai sorti le reste du tissu qui m'a servi à le coudre et j'ai taillé un pantalon dedans. Alors à l'heure où ce programme que j'adore a été diffusé sur TEVA, j'étais moi aussi en plein travaux de couture. Quoi? vous me croyez pas? Alors, voici les preuves:

12

Haha! Ja'i raison ou pas? lol

Revenons aux choses sérieses, vous pouvez voir au fond mon petit gilet, et le voici ci-dessous porté avec la pantalon. Photos pas très ... mais c'est petit bonhomme qui les a faites alors...

34

Euh, je crois que ce n'est pas vraiment pas la photo de Petit bonhomme, soyons jute. C'est moi qui ai une sale tête, lol!!!

Bon passons, aujourd'hui, j'ai fait de la couture avec Mademoiselle Fifille. On a fait un gant de toilette chacune, puis une housse pour sa petite MAC. Je vous laisse regarder:

acelle n'est pas mimi ???

d un pour elle e un pour moi

fhi

Et voilà les filles! Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité