Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
27 septembre 2009

Petite blouse pour petite fille sage...

J'espère de tout mon coeur qu'elle ne m'en voudra pas. En effet, jai flashé sur sa version du modèle Petula de Citronille. Et comme Mademoiselle Fifille voulait passer un après-midi couture avec moi , j'ai pensé faire le patron de mes blanches mains et le faire réaliser par ma nièce histoire qu'elle ait quelque chose de pas trop compliqué à coudre avec sa nouvelle petite MAC qu'elle adore!!! Voyez plutôt:

12

coupe du tissu et assemblage des divers morceaux

38

essayage puis ourlet des manches et du bas + photos du vêtement fini

45

67

et contentement de Mademoiselle Fifille devant le boulot qu'elle a fait. Car je dois vous dire qu'à part la construction du patron et la guider dans ce qu'elle avait à faire, je n'ai presque pas contribué à la fabrication de cette blouse. Nous avons tout de même fait quelques bêtises que nous nous sommes promis d'arranger un autre jour.

Et pendant que ma nièce chérie cousait sa blouse, moi je cousais un haut pour moi. Voici les photos de mon chantier:

123

Je ne sais pas quand est ce que je le finirai. Je ne sais même pas quel genre de manches je ferai. On dit que la nuit porte conseil, alors on verra. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

Bon, les filles, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et une très bonne semaine. Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à ta nièce, elle s'est vraiment bien débrouillée ! (attention, elle va bientôt te faire de la concurrence !)
C
Bravo pour ce duo mère fille ! Ravie que la patte de boutonnage vous ait plu !
C
à cette jeune couturière,sa tata doit être super fière de sa jeune élève.<br /> Quelle productivité,Tsiferana,c'est magnifique tout ce que tu fais.<br /> Bisous
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité