Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
18 octobre 2009

un jour, moi aussi, je serai une grande...

Ca doit être la phrase qui trottait dans la tête de Mademoiselle Fifille le jour où elle m'a demandé si je pouvais lui coudre un pantalon blanc. Je m'explique: elle avait une fête à faire et elle devait s'habiller en blanc. Sauf qu'elle n'avait pas de pantalon blanc qui luiconvenait. Du coup, avec sa mère et mon peti bonhomme, nous sommes allés tous les quatre à M. Tissus chercher ce qu'il faut. Et puis en cours de route, elle me demande aussi si je saurai coudre la veste blanche qui irait avec. En précisant: "tu sais comme les vestes et pantalons que mettent les avocates". Ouh la la, la petite puce qui je vois d'ici quelques années, sera une grande femme d'affaires et qui ne portera que des tailleurs chics, élégants et hors de prix. Alors, avec énormément de plaisir, je lui ai confectionné son petit tailleur pantalon. Certes, je n'ai pas pu respecter les délais pour la veste (délais trop courts), et il n'est pas parfait ce premier tailleur, mais je crois qu'elle en a été contente. Je vous montre (pardon pour les petites imperfections, c'est un patron fait de mes petites mains et j'ai mal coupé cetaines pièces...comme d'hab...)

abcd

Coton sergé blanc de chez Mondial Tissus

La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai cousu pour Petit Bonhomme. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos.

Bisous les copinettes, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 634
Publicité