Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
2 mai 2009

Coupe d'or, encore et toujours

Hier toute la journée, et aujourd'hui, ma vieille machine n'a pas arrêté de travailler. En effet, avec du tissu à 1euro le mètre provenant du marché, je me suis confectionné un petit ensemble à porter dès que le temps le permettra.

J'ai de nouveau choisi un modèle de la coupe d'or, oui, vous allez me dire que je soule avec ça mais que voulez-vous, c'est tellement pratique que je ne me lasse plus.

Alors, une petite bougie parfumée

P4120267 

Plus une bonne dose de mon thé favori

P4120268,

et c'est parti...

P4120266

Je vous laisse regarder:

194

J'ai chosi le modèle de droite.

Et voici ma réalisation:

P4130269 

   C'est mon fils qui me prend en photo. J'étais d'ailleurs trop pressée que j'en ai oublié de repasser le haut correctement. Mais c'est chose faite maintenant, je vous rassure.

Sinon, je me rends compte que les pantalons de ce genre ne me vont pas trop. Sûrement parce que je suis un peu "dodue"??? Toujours est-il que l'ensemble me plaît, et que j'ai hâte de l'étrenner. En attendant, je vais suivre un petit régime afin de perdre ces poids superflus.

Bon, c'est tout pour ce soir. Demain je fais de la retouche de jeans pour ma voisine (sacré boulot). Puis avec BBN, on va coudre sa nouvele housse de couette (Diégo acheté il y a une semaine) et je fins de mettre de la dentelle à la petite jupe que Fifi ma nièce a cousue.

Beaucoup de choses en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou !!! belle réalisation il te va merveillesement bien
B
je vais revenir ... j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser des patrons "coupe d'or" ... pas encore vraiment eu l'occasion de m'y mettre ... tes réas me tentent bp !!
Y
Sympa le modèle de la coupe d'or , tres bien réaliser, bravo<br /> BIZ
D
Ton ensemble te va à merveille!Il est très beau et tu le portes très bien!<br /> <br /> Djam
J
Pour mes blogs j'ai attrapé une écoeurantite aïgue. Les symptômes sont: état de crise incontrôlable et difficilement réfléchie, nous obligeant à tout supprimer.<br /> Alors voilà je suis maintenant en pause obligatoire :-)
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité