Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
3 mai 2009

Un dimanche bien rempli

Entre le Culte de ce matin, dont le sermon donnait à réflechir, les diverses tâches ménagères habituelles (ménage, lessive, repassage), un bon déjeuner, une bonne sieste et quelques bricoles en couture. A savoir:

  • pose de la dentelle sur la jupe de ma nièce

  • finition de l'ensemble cape de bain + gant de toilette pour une petite "Muriela"

  • prise des mesures de ma voisine pour les retouches de ses jeans

les voici tout en images:

P4130271P4130273

P4130272P4130274

Le jean va me donner du fil à retordre mais c'est un défi qui me plaît que d'agrandir un jean. Ce que vous voyez là n'est que le début, je vais bien sûr remplacer le tissu noir par un tissu jean.

Quant à la housse de couette de BBN, elle est en attente. Monsieur n'avait pas trop envie de coudre aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise. Et du coup, j'attends avec impatience le prochaine week-end.

Bon, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, et à bientôt.

Bisous   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette astuce. Merci Jia! Dommage que tu aies été obligée de te mettre en "pause blog", lol, car j'adorais aller sur tes blogs. Du coup, tu ne peux plus nous donner des nouvelles de tes créations ni de ton projet "futur designer"??? <br /> Dans tous les cas, je te souhaite de vite te rétablir de cette "écoeurantite", hihihi! bisous
J
Pour la retouche du jeans, si tu n'as pas de vieux jeans délavés dans lequel tu peux tailler la pièce d'agrandissement, moi j'utilise parfois l'envers d'un morceau neuf.<br /> L'envers est toujours beaucoup plus pâle et se mari mieux à la couleurs du tissu vieilli.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité