Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
25 avril 2009

Couture du jour

Aujourd'hui, mes petits n'ont pas fait de couture. Fifi ma nièce n'est pas là, donc BBN ne veut pas coudre tout seul.

Alors, je me suis dit: c'est le moment ou jamais de produire un petit quelque chose.

J'ai donc cousu ce petit haut que j'adore déjà même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre pour sortir. Je remercie Olivia qui offre généreusement le tuto pour le faire. Voici donc ma version:

P4050256 P4050257   

Le tissu est un paréo que j'ai eu en cadeau en achetant un coffret de "gel douceur toilette intime" de chez R*** C********, comme quoi!!! Quant aux bretelles, ce sont trois bandes de tissus blanc, mauve et prune que j'ai tressées. Je pense que ce haut serait bien avec un petit jean et des sandalettes pour aller travailler en été. J'ai juste eu un petit souci lors de la pose du biais, car je n'ai pas suivi à la lettre les indications, oups!!! Et dès que ce billet sera posté, je m'en vais m'en faire un autre... hahaha! ce n'est pas de l'addiction ça?

En ce qui concerne le sac suivant, il a été fait le week end dernier mais comme j'étais en panne de batterie pour mon APN, j'ai oublié de le mettre sur le blog. Il s'agit d'un sac à bandoulière pour BBN avec ses héros de dessins animés préférés. J'ai utilisé la technique du transfert mais je me promets que dès que j'ai ceci (voir ci-dessous), je broderai tout ce qu'il voudra.

singerce350

 

c'est la machine de mes rêves, vous l'aurez compris, et ce n'est pas demain la veille que je l'aurai...

Voici donc le sac:

P4050258

 

mais BBN l'aime quand même et le trouve très réussi.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, alors à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un bien joli haut pour des saisons de pleine chaleur !!! superbe
A
la machine de "nos rêves" :) coûte 750€ aujourd'hui en ce qui concerne le moins cher, ça a baissé depuis qu'on en rêvait!! bises
C
j'aime beaucoup tout ce que tu fais... J'ai bien envie de me mettre aussi à la coupe d'or... je n'ai jamais osé me lancer pour me faire des choses pour moi; peut-être y arriverais-je avec !!!<br /> Pour la machine, je l'ai depuis 5 ans et je m'éclate avec tous les jours ....<br /> Je pense en changer d'ici 6 mois, peut être serais-tu intéressée pour la reprendre à ma suite?<br /> a très bientôt
F
haut, je ne fais pas beaucoup de couture car je travailles sur mon blog avec mes modéles d appliqué, que je montre, mais là tu me donnes envie de faire ce haut, car pour l'été cela doit être frais et merveilleux à porter si j'ai un probléme est ce que je peux te demander???
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité