Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
4 mai 2012

Mais aussi petite robe pour vous...

Oui oui oui, je suis déjà de retour...Si ce n'est pas de l'amour ça? Lol! Mais je ne suis pas là pour vous parler de ce à quoi j'ai fait allusion dans le post précédent...Je suis là pour parler carrément d'autre chose, une chose qui me tient à coeur depuis un bout de temps mais que je n'ai jamais osé faire à savoir vendre mes créations...Je vous explique: il est vrai que je couds déjà un peu pour les autres (mon PetitBonhomme, ma chef, mes collègues, pour des naissances, etc...). Mais à plusieurs reprises, des amies qui habitent très loin de la où je suis m'ont demandé de leur confectionner un vêtement. Le problème est que comme nous sommes éloignées les unes des autres, je n'ai jamais osé parce que je ne voyais pas bien comment faire pour les essayages...

Et puis j'ai refléchi: mais comment font donc les autres? Et là, cela m'est apparu comme une évidence! Mais bien sûr, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Il suffit que je me base sur les mesures standards et cela ira...

Alors, j'ai décidé de sauter le pas. Pour commencer, la petite robe à petits volants idéale pour le printemps (avec un petit gilet) ou l'été. Elle est sobre, sans être ennuyeuse, et peut très bien se porter en soirée pour aller dîner ou au travail pour un look chic. Je vous montre:

2

Les coloris disponibles pour le moment sont donc le vert ou le rose:

3

4

La robe est entièrement doublée (elle est sexy mais reste sage), n'a aucune fermeture éclair mais s'enfile très facilement. Ce sont les seuls coloris que j'ai trouvés en imprimé, mais on peut la déclinet en uni aussi: rose très pâle, gris perle, blanc, rouge, noir et bleu nuit!

Quant à la taille, je peux la faire du 36 au 42. Le délai de livraison sera de 2 semaines maximum à partir de la validation de la commande par nos deux soins.

Son prix? 50€ hors frais de port pour les imprimés et 45€ hors frais de port pour les unis.

Alors, si vous souhaitez acquérir une petite Tara C. dans vos armoires, faites-moi signe!

Sur ce mes toutes belles, je vous dis à très bientôt (n'oubliez pas, je dois une chemise à PetitBonhomme, une bermuda ou pantacourt on ne sait pas encore très bien, lol, un pantalon pour moi et une robe décidée en commun avec d'autres fans de la coupe d'or)

Je vous embrasse et très bonne couture à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waow c'est une bonne nouvelle!! Tu couds bien, tu as bon goût, tu vas faire des heureuses!!<br /> <br /> En ce qui concerne ces robes, les grandes idées se rencontrent!! Moi aussi je compte me coudre une tite robe à volants mais à manches longues pour mes prochaines vacances loin des tropiques.... (je te laisse deviner...)<br /> <br /> C'est le genre de modèle qui convient à ce tissu et j'aime beaucoup le rose.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité