Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
22 janvier 2012

RIEN NE SE PERD...

Bonsoir les filles,

Chose promise, chose dûe. Je vous avais dit hier que je vous montrerai le peu de couture que j'ai faite cette année. Peu est bien le mot qui convient car je n'ai cousu qu'une robe, si on peut dire ça comme ça. En effet, ma robe est une vieille robe que j'avais confectionnée il y a un moment mais qui ne me convenait plus. La voici avant:

 49860743_p

Je l'aimais bien cette robe! Mais du fait qu'elle est en laine, drap de laine pour le haut et laine pour manteau pour le bas, elle s'est raccourcie au fur et à mesure des lavages :-(

La voici maintenant:

10

J'ai coupé en dessous de la poitrine, et j'ai rajouté une nouvelle jupe en jersey. C'était le dernier coupon qui me restait et j'ai réflechi longtemps avant de me décider de ce que j'allais faire avec. 2 petits liens à nouer (ou pas et qui permettent alors à la robe d'avoir des poches) et voilà :-)

C'est tout pour le moment, mais je promets de revenir très vite.

En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne semaine

Et bonne couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon retour sur la blogosphère! Je trouve ta robe très réussie et j'aime cette idée de faire du neuf avec du vieux. Le jersey apporte de la gaieté au tissu uni! Bravo pour cette robe, mais il faut continuer! ;-) Bisouuuuus
D
Coucou Tsi, tu dis "le peu de couture" et bien moi j'ai pas commencé. Tu as super bien rattrapée ta robe. Et le jersey est magnifique. Bonne semaine à toi aussi. Bises...
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité