Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
8 novembre 2011

rendez-vous...

Coucou les filles,

Non, vous ne rêvez pas, nous sommes bien mardi. Je dis ça parce que d'habitude, mes posts sont datés du dimanche, lol!

Bref, ce petit mot juste pour vous dire que si vous êtes intéressées par la couture par la méthode de la coupe d'or, un petit clic suffit pour accéder aux dates de démonstration.

Alors, à vos agendas Mesdames! J'espère que cela vous plaira autant que moi.

A bientôt et bonne couture à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés bonne année à toi Tsi...Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une trés bonne année créative pour toi...De gros bisous...
N
Bonjour Tsi,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de voir une de tes jolies réalisations. Je pense que le travail te prend comme à nous toutes trop de ton temps et qu'il n'y a plus guère de place pour notre loisir préféré. En attendant de te retrouver avec joie sur ton blog, je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille, remplie de bonheur et de belles réalisations en couture.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter la méthode coupe d'or pour Noêl. Je me suis appliquer à reproduire un petit patron et cela s'est bien passé. Je suis assez satisfaite de mon premier relevé de patron. J'ai la nouvelle serie de modèles, si un ou plusieurs t'interessent fais le moi savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, bonne année 2012, en espérant qu'elle ne soit pas comme on nous l'annonce, c'est à dire triste et difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Evelyne
C
Dommage qu'il n'y a pas de démonstration sur La Réunion, ça m'aurait bien interessée...Bisous.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité