Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
13 juillet 2011

entre parenthèses...

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne plus alimenter ce blog aussi souvent qu'avant (déjà qu'il n'était pas tès étoffé, mais là je crois que j'ai atteint le sommet...). Je viens donc vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements, de vos conseils. Mais là, il est temps de mettre cette aventure entre parenthèses, le temps que je me retrouve...En effet, depuis quelques temps maintenant, je me sens vidée de toute envie. Fatigue? Stress? je ne sais pas. Toujours est-il que je ne couds plus, je ne sors plus, bref, je ne fais plus rien.

Alors, en attendant que l'ancienne "moi" revienne (celle qui a pris sa place ne me plaît pas des masses car elle reste nostalgique, morose et triste toute la journée), je vous dis aurevoir, bonne couture à toutes et à très bientôt je l'espère.

plage_mada_1_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou par chez toi pour savoir comment tu vas...Bisous ma belle
Z
Coucou! Je pense que l'hiver, la grisaille, la pluie sous les tropiques y est pou quelques chose. Cela m'arrive aussi mais rassure toi, l'envie de coudre reviendra. A bientot.
B
Coucou Tsi,<br /> <br /> Repose-toi bien, profite de tes vacances. Je suis certaine que tu retrouveras le feeling pour te remettre à la couture.<br /> A bientôt petite soeur, biz<br /> Bao
C
Coucou Tsi,<br /> je te comprneds tout à fait car parfois j'éprouve la même chose...Comme tu as pu le voir mon blog n'est pas trés alimenté non plus...Tu as raison de prendre du recul...Je te fais de gros bisous en espérant te revoir vite avec plein d'entrain...Courage ma belle
N
Coucou Tsi<br /> <br /> Tu vas me manquer toi et tes créations, mais il faut quelquefois savoir s'arrèter pour mieux repartir. Peut-être qu'une fois les mois d'été passés tu retrouveras ta forme et ta joie de vivre. Il m'arrive aussi de temps en temps d'être comme toi. Reposes toi et je suis sûre que dans peu de temps tout ira bien. Vas vite te replonger dans tes tissus, la couleur et les<br /> textures arriveront peut-être à te sortir de ta nostalgie.<br /> En attendant, passe un bon été et profite bien tranquillement de ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Evelyne.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité