Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
12 juin 2011

la robe "Yolande"...

Chef, si vous passez par-là (il y a très peu de chance, hihihi, heureusement!), ne m'en veuillez pas!

Voici donc ma robe "Yolande", très loin de ce que j'avais promis dans mon billet précédent car elle ne vient pas du magazine Tendances Couture mais de mes petites mains. Mais, je travaille sur celle promise, hein, je vous rassure.

Pourquoi l'avoir appelée ainsi cette robe-là? Simplement parce que la semaine dernière, Chef est venue au boulot avec une robe semblable à celle-là. Chef vient toujours au travail avec des robes incroyables! Tissu idem mais couleur blanc et gris. Et depuis l'année dernière ce tissu me fait de l'oeil sauf que cette année, MT le fait dans presque tous les coloris que l'on veut. Le prix du mètre n'est pas donné mais en même temps je n'avais besoin que d'un mètre donc...(d'où l'avantage d'être un petit bout de femme, lol). Bref, après avoir testé sur la robe de Mme MIEL ici, je me suis lancée pour moi mais dans une version encore plus simple. La voici ma robe que j'adore déjà car très agréable à porter et cerise sur le gâteau, ne monte pas, ha ha!

P5261266 P5261267 P5261269

Et maintenant, je vais vite aller m'occuper de l'autre robe afin de pouvoir vous la montrer encore demain.

Bisous les filles,

Et bonne couture!

EDIT DU 14.06.2011: toujours pas de robe Tendances Couture, et pour cause, elle n'est pas coupée. Le patron est relevé mais je n'arrive toujours pas à me décider sur le tissu. Alors ce sera pour le WE prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel beau tissu! Ta robe est superbe!!
S
Elle te va vraiment très bien ! Elle tombe bien, une belle forme.<br /> Tu es vraiment douée !
L
Youpiiiii! le retour de Tsi sur la blogo, hi hi hi! <br /> tain je suis à la bourre quand même, ça date du 12... shame on me ^^<br /> J'adore ce tissu, celui imprimé léopard m'a fait de l'oeil à MT mais vu le prix, je me suis raisonner LOOOOL<br /> <br /> Des bisettes ma belle!!!
L
Ps: Tu n'as pas mis trop de temps à décalquer ton patron Tendance coutures ? J'ai plusieurs modèles qui me plaisent mais à la seule vue de la planche, je suis découragée ...
L
J'aime beaucoup ta robe, en plus le tissu est vraiment joli !
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité