Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
27 janvier 2011

la reine des absences...

J'avoue, c'est moi. 25 jours sans post, c'est la honte! Et je n'ai même pas d'excuse: quoique...(le mauvais temps, le froid, la neige, ça compte???)

Mais aujourd'hui, quelqu'un qui m'est très cher m'a dit qu'il était très fier de mes réalisations et qu'il me croyait capable d'aller encore plus loin. Et ça m'a remotivée pour revenir partager mes travaux de couture avec vous.

Alors, tout d'abord, un jean pour PetitBonhomme. D'un beau gris, un peu extensible, modèle Burda déjà fait . Mais comme ce premier pantalon était devenu trop petit (ah oui, un PetitBonhomme, ça pousse vite), je me suis décidée, aidée d'Anaïs d'ABPM, de refaire le même. Je vous le montre?

1

A part ça, j'ai fait un jean pour moi aussi. Mais avant de vous le montrer, il faudrait d'abord que je le mette et qu'on me prenne en photo car s'il n'est pas porté, on ne voit pas bien sa coupe.

Et enfin, je commence sérieusement ma série de 12 robes de l'année. Pour le moment, j'en suis là:

2

(Euh...ma Bérénice, jene veux pas te vexer mais tu n'aurais pas pris un peu de poids toi?)

Il s'agit d'un modèle ABPM, avec une laine bouillie verte de chez eux également. Parce que je n'avais pas acheté assez de tissu, Anaïs la talentueuse m'a conseillé de faire l'un des morceaux dans un autre tissu.

Les photos sont médiocres (prises de nuit), mais je promets de faire mieux la prochaine fois :-)

Alors, je vous dis à ce week-end pour voir la robe finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité