Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
2 janvier 2011

UNE NOUVELLE ANNEE...

Oui, 2011 est là. Ce n'est pas un scoop. Aussi, je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: beaucoup de joies et de bonheur, mais également une santé de fer car sans la santé, nous ne pourrons pas faire grand-chose.

Et puis, je voulais également vous présenter mes dernières réalisations. Car bien que j'aie eu une semaine de congés avant Noël, j'ai bien cousu aussi. Comme vous le savez, ma chef m'a commandé une petite veste en laine bouillie bordé d'un joli galon qu'elle a choisi elle-même, ainsi que son chauffe épaule assorti; et puis un petit boléro noir à border également avec un chauffe épaule qui va avec. Par ailleurs, elle m'a donné deux jeans de son mari dont les ourlets étaient à raccourcir, de même qu'une de ses robes en jersey qui était un peu trop longue à son goût mais dont le bas était trop compliqué à refaire. Robe que j'ai oublié de prendre en photo mais que j'ai quand même réussi à raccourcir en la remontant. Mais je m'égare, je vous montre les photos de la veste et du boléro:

1 2 3 4 5 6

Laine bouillie violet, galon gris à petites perles noires cousu à la main sur toute l'encolure et autour des poignets, boutons noirs à petite touche grise le tout provenant de chez MT. Etole-chauffe épaule fermé par une petite fleur, le tout patron maison

Et maintenant le boléro:

a b c d

Tissu synthétique d'un beau noir tout doux imitation laine (je n'arrive pas à faire ressortir le noir), galon de petites fleurs noires avec des petites perles blanches de chez MT. La fleur sur l'étole ainsi que cette dernière sont faites maison. Le bouton du boléro vient d'Au bonheur des petites mains.

Le plus difficile a été de coudre à la main les galons car il fallait que ce soit parfait pour qu'on n'en voie aucune trace, mais au grand sourire de ravissement de ma Chef, j'ai été largement récompensée.

Et maintenant, je vais vous laisser car j'ai encore beaucoup de rangements à faire suite aux festivités de ces derniers temps.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail!!!<br /> tout est TOP! tu m'étonnes que ta chef ait été ravie!
A
J'adore en porter des bolérots, c'est mon truc ça... alors bien sûr, j'adooore !!
P
toujours une petite nouveauté,<br /> moi, je n'ai rien fait ces derniers mois, faudra que je me motive! je te fais un gros bisous!
E
BONNE ET HEUREUSE ANNÉ CRÉATIVE<br /> Je te souhaite beaucoup de bonne choses ainsi que ta famille pour cette année 2011<br /> SANTÉ-AMOUR-PROSPÉRITÉ -ET! ET! ET! SURTOUT BEAUCOUP DE CRÉATIONS<br /> <br /> BISOUS
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité