Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
12 décembre 2010

la blogueuse du Dimanche...

Bon, je plaide coupable. Je suis réellement une blogueuse du Dimanche. Et encore, pas de tous les dimanches car il arrive que j'en zappe un de temps à autre. De plus, je ne vais pas vous refaire mon discours sur "j'ai trop de boulots, et aussi plein de choses à faire à la maison, blablabla...", oui vous connaissez la chanson. Et je vous jure que je ne mens pas, c'est la réalité. Pour tout vous dire, notre sapin de Noël n'a été monté qu'aujourd'hui! Non, mais ce n'est pas une honte ça pour une mère? Bref, j'essaie désespérément de trouver du temps pour moi et finir mon manteau dont je vous parlais dans mon précédent billet. D'ailleurs à ce sujet, je vous remercie toutes pour vos commentaires et conseils.

Donc hier, je profite du fait que j'avais quelques courses à faire pour rendre visite à Anaïs de Au bonheur des petites mains et lui soumet ma demande en boutons. Ah, Anaïs, elle est formidable, toujours prête à satisfaire les moindres caprices en tissus et fournitures pour ses clientes...Si vous êtes de Strasbourg ou ses environs, allez leur rendre une petite visite, vous ne serez pas déçues ni de la marchandise ni des services proposés dans ce magasin. Mais je m'égare. Je suis contente de pouvoir vous présenter mon manteau dont je suis très fière:

a b  c

Les boutons fleurs font office de décoration, car la fermeture se fait par boutonnage caché (d'où les boutons ronds que vous voyez cousus sur l'envers du vêtement)

Mais je vous entends d'ici: "ouh, non seulement t'es une blogueuse souvent absente, mais t'es aussi fainéante...tu n'as fait que ton manteau en 15jours???" Et ben non, aha, on se moque moins de moi hein j'ai fait autre chose. Et oui, ma chef m'a commandé une veste de la Coupe d'or pour la St Sylvestre et le Jeudi 02, nous sommes allées à Mondial Tissus ensemble après le boulot pour lui choisir son tissu et ce qui va bien avec! Voici où j'en suis de cette histoire. Et avant de proférer de nouvelles moqueries, nan je rigole je sais que vous êtes vraiment toutes très sympas, je vous informe que la couture de côté et de dessous de bras n'est retenue que par des épingles de même que le galons et les boutons afin d'avoir un premier aperçu de la pièce:

1 2 4

A ce jour, le premier essayage avec Chef a été fait et la veste attend patiemment d'être assemblée. Ce qui ne saurait tardé une fois que j'aurais fini d'accrocher mon linge pour qu'il sèche.

Allez, je vous laisse les filles, je retourne à mes occupations ménagères.

Bonne semaine à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce manteau,j'aime beaucoup<br /> une question quant à la coupe, est ce que c'est réellement bien, j'aurais aimé l'acheter un de ces jours, mais tant que je n'ai pas d'avis j'hésite
S
Tu es vraiment très douée ! Cette veste ferait pâlir certaines de haute couture. J'adore le col !<br /> Bravo.
H
Salut indray! <br /> Izay vao tafaverina fa somary sahirana: arakany voalazanao e! Be erehina! <br /> Ataoko teny gasy mba miova @ mahazatra e<br /> Tsara couleur veste an! Lay ecartement sein no sao d mielanelana? Tazandavitra io an! Fa mety ny masoko!<br /> Lainage ve ilay lamba? Asio renfort am epaules sao miroraka sy am coutures emmanchure! Sinon classik lay didiny kou! Ny haingony no mampiavaka azy!fa tiako alou ilay choix e!<br /> Mandreraka anie ny asa manjaitra e!!! Fa tiana ilay izy dia vita foana . Mahazo commande dia lasa indray tsy tsaroana havizanana teo aloha<br /> <br /> Fehiny: mazotoa manjaitra fa ny fahafahampo an'ilay olona no tena karamanao e<br /> <br /> Zay fa mahavita be! Efa kely sisa dia ho vita lay veste<br /> <br /> Hanitra
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité