Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
8 août 2010

robe d'août...déjà?

Et oui, une fois n'est pas coutume, je suis plus qu'à l'heure pour le défi 1 robe par mois. Je crois que c'est dû à mon engouement pour le jersey, vous l'avez certainement remarqué, qui est devenu ma matière fétiche du moment.

J'ai succombé à ce modèle en choisissant de le faire en robe au lieu du t-shirt. Et bien que le temps ne s'y prête plus, je l'ai quand même fait au cas où le soleil daigne montrer le bout de son nez, ou au pire, je pourrai la mettre au prochain été (c'est pas gagné, hihih). Donc, toujours une robe dans le style un peu loose, mais au décolleté drapé avec des liens à nouer aux épaules et à la taille. Je vous laisse regarder:

P7250891 P7250892 P7250893

Jersey de coton gris très tendre "Au Bonheur des petites mains"

A part ça, Madame MIEL m'a raméné une robe qu'elle affectionne et pour laquelle elle souhaitait avoir une double. Voici le modèle et les tissus qu'elle a choisis:

P7250894 P7250895

A la minute où je vous parle, tout est coupé, prêt à être assemblé à la surjeteuse mais oh...je n'ai pas la moindre bobine de fil blanc. Alors, il faudra patienter jusqu'au week-end prochain pour voir les photos de la robe finie.

Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, et à très bientôt pour de nouvelles aventures couturesques...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on ne t'arrête plus ! De plus c'est toujours un réussite ! c'est madame MIEL qui doit être contente ! Même si tu ne peux la mettre très peu cette année, ta robe sera toujours d'actualité l'année prochaine ! et on en a jamais assez ! et quel plaisir d'avoir un tas de robe et se demander tous les jours " Voyons laquelle je vais mettre aujourd'hui ?"
P
mais oui mais oui!! le soleil va revenir!! on n'est que le 9 aout quand même :))<br /> bonne couture pour la jolie robe!!
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité