Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
20 mai 2010

la tunique "Scrat"...

Hum, le titre est déjà bizarre. Mais je suppose que Scrat n'est un inconnu pour personne. Mais si! vous le connaissez, c'est cet ancêtre des écureuils (enfin je crois, en tous cas ça y ressemble fort), complètement barge dans le dessin animé "L'âge de glace"! Quoi, vous ne voyez toujours pas? Bon, le voici:

scrat

Il n'est pas trognon???

Bref, c'est lui quoi! Petit Bonhomme l'aime bien malgré son air ... ahuri??? Et comme je vous ai promis dans mon dernier post que ma prochaine réalisation serait un haut pout Petit Bonhomme, voici les photos de la fameuse tunique coupée hier après-midi et cousue aujourd'hui. Regardez les photos et vous comprendrez pourquoi nous avons décidé de baptiser notre tunique comme cette petite bête:

2 3 4

56

Vous comprenez maintenant? - Coton couleur sable, jolis boutons de chez "Mondial Tissus", patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité