Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
2 mai 2010

on y est...

Voici donc ma robe d'Avril, qui fait office de copie rendue au défi JRAM pour aujourd'hui. Elle est issue de ce modèle:

robe_d_avril (celle de gauche)

Je vous en ai déjà parlé mais je n'ai pas pu mettre de photos avant aujourd'hui pour respecter les règles du jeu. Elle est en coton blanc rayé de rose, marron, bleu et jaune (offert par ma gentille voisine), et une tirette blanche dans le dos (c'était dans le stock de tirettes de ma maman que j'ai ramené de Madagascar en août dernier). Elle va super bien à Bérénice car elle a beaucoup plus de nénés que moi, la chanceuse! Mais je la mettrai quand même en été, en mettant un soutif bien rembourré et sans bretelles en dessous, il n'y a pas de raison! Elle est entièrement doublée étant donné qu'elle est assez près du corps. Qu'en pensez-vous?

1  2  3

Sinon, je vous mets aussi un morceau de mon crochet, là où je suis bloquée parce que je ne sais pas faire de diminution :-(

P4180575

Mais je suis tenace, je suis entrain de voir partout sur le net comment faire parce que je veux absolument faire ce petit gilet à Peter (même si pour le moment c'est pas gagné):

1

C'est pas trop mignon ce petit gilet???

Allez, je vous souhaite un très bon Dimanche, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voila une jolie robe d'été<br /> margot
N
Superbe cette robe !
S
Elle est très jolie cette petite robe !!
F
J'adore ta robe ! c'est tout à fait mon style ! qu'est ce que tu vas être belle cet été !
T
il est sympa ce modèle je ne connaissais pas !
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité