Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
24 avril 2010

2ème essai sur jersey...

J'avais dit que je recommencerai! Et bien pas plus tard qu'après les vêtements des "petits", j'ai repris le reste du jersey viscose "vieux rose" (il restait quand même 90 cm de tissu) pour en faire un petit haut à mettre sous le cozy chéri, mais aussi pour tester toutes les capacités de ma Poulette. Je oeux vous dire qu'elle ne m'a pas déçue. Et que je projette déjà de faire des polos, des t-shirts et autres trucs de garçons pour Petit Bonhomme. En fouillant dans les chutes de tissus que je peine à jeter, j'ai même trouvé de quoi confectionner un joli biais pour les emmanchures et pour la parementure de l'encolure (oh, que de mot en "ure" :-))/ Voyez plutôt:

1 3 2

Photos pas géniales, faites dans la soirée alors...le point décoratif a été fait par la Cocotte!

Et voici le biais, suivi de 3 autres faits ce matin d'ailleurs:

5 6 7

Sinon, en ce moment, comme je me suis engagée chez Karen à faire une robe par mois, et que je me suis aussi engagée pour le défi JRAM, je réfléchis à ça:

robe_d_avril

Je parle bien sur du modèle de gauche, la robe verte. Le patron a été agrandi, le tissu est prêt (bien qu'il ne soit pas du tout vert, mais ce n'est pas important ça, l'essentiel c'est qu'il y ait des froufrous!). Ce modèle m'a tapé dans l'oeil je ne sais pas pourquoi alors que d'habitude je ne suis pas du tout volant et compagnie. Ben maintenant, il ne reste plus qu'à m'y mettre n'est-ce pas? A moins qu'une subite envie d'aller faire un tour chez Mondial Tissus, Toto, ou Au bonheur des Petites mains ne me prenne?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est ce que tu es productive ! et félicitation car c'est toujours des réussites. Belles finitions pour tes modèles en jersey. Tu es vraiment douée pour la couture.
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité