Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
24 avril 2010

Jagget's dressing...

Hier soir, tout de suite après le boulot, une grosse envie de couture. Quelque chose de vite fait. Alors, j'ai sorti ce livre car ça faisait un moment que j'avais promis à Petit Bonhomme de faire d'autres vêtements à son Peter (il dit que c'est son petit frère...pauvre Petit Bonhomme, je vois bien que ce n'est pas être facile pour lui d'être fils unique!). Alors voici ce qui en est sorti:

1 6 7

Et aussi une petite robe pour la cousine de Peter (la poupée de Fifille):

2 3 4 5

Il faudrait que je mette des photos des autres vêtements de Peter afin que vous puissiez voir que le "petit dernier" de la famille est aussi très gâté côté habits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter ton blog <br /> que de belle réalisation en couture <br /> félicitation<br /> margot
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité