Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
5 avril 2010

les notices, ça sert à quelque chose...

Ne vous moquez pas de moi. Oui, je viens de me rendre compte que la prochaine fois que je couds un modèle livré avec le mode d'emploi, je dois toujours suivre pas-à-pas les instructions, car il n'est pas là juste pour faire joli. Ben, c'est logique me direz-vous, sauf qu'impatiente que je suis, je n'en fais toujours qu'à ma tête. Mais hier après-midi en coupant un jean pour Petit Bonhomme d'après le modèle que j'ai déjà utilisé ici, j'ai pris la bonne résolution de me fier aux indications. Et j'ai bien fait. Voici les images:

1 2

Hein, vous avez vu? Je suis bien les étapes une à une

Et voici le Petit Bonhomme qui prend les poses d'un mannequin en jouant avec les ombres et la lumière:

1 2

Il n'est pas beau? Je parle (du pantalon) de mon fils bien sûr...

Et enfin les détails:

1 2 3

Tissu jean bleu, bouton "morpion" (jeu que Petit Bonhomme affectionne particulièrement) et fermeture éclair "Au bonheur des petites mains".

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et à bientôt.

PS: Avez-vous vu mes nouvelles page et bannière? Je les ai changées car je trouvais l'ancien style assez flashy. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah !! C'est un très beau modèle !
C
Ce jean est vraiment très réussi, avec tous ses détails et ses surpiqures. Tu as fait un très beau travail !
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 634
Publicité