Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
5 avril 2010

Week-end productif???

Oui, plutôt. Retouche-modification sur un haut de l'une de mes collègues. Elle m'a dit qu'elle a acheté ce vêtement en ligne sur un site de VPC. Le problème c'est qu'il lui serre un peu au niveau des hanches. Elle m'a alors demandé de lui faire une fente de chaque côté. Voici les photos:

1 2 P3220537

Ensuite, j'ai terminé la commande de ma chef. Il s'agit d'une nouvelle jupe noire droite, toute simple. Je me suis vraiment appliquée pour cette première vraie commande de pièce. Mais le temps étant maussade le jour où j'ai fait les photos, elles ne sont fidèles ni aux couleurs ni aux détails. Je vous les montre tout de même:

1 2

Tissu noir, doublure noire, fermeture "Au bonheur des petites mains"

Patron issu de moi-même

La jupe tombait pile poil le jour de l'essayage, je n'ai eu aucune retouche à faire...Reste maintenant à la livrer à sa propriétaire.

Grand Merci à ma Tatie Lisa pour ses leçons de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité