Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
22 mars 2010

à court de temps...


Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais entre le boulot, le stage de 3 jours que j'ai eu à faire toujours pour le boulot, les diverses tâches ménagères, je n'ai plus de temps pour moi...

Mais qu'à cela ne tienne, ce n'est pas pour autant que mes MAC chôment! Je n'ai pas cousu grand-chose, mais j'ai quand même pu faire quelques petites choses. Je vous montre:

  1. 4 housses de chaise pour ma voisine Monette:

P3010498P3010499

Patron maison, coupé dans une nappe de table enduite (je crois que cela s'appelle comme ça), bord elastiqué pour épouser parfaitement la forme de l'assise de la chaise.

2.  Une jupe droite noire pour ma chef. Ca fait longtemps qu'elle en cherche une toute simple dans le commerce, mais elle ne trouve pas. Alors, elle m'a demandé si je pouvais la lui faire. (Yes, ça veut dire que tout ce que j'ai fait pour elle jusque-là lui plaît, et qu'elle me fait davantage confiance!!!). J'ai fini de la couper et de l'assembler, mais il faut que je la lui fasse essayer aujourd'hui. Je vous montre la photo de la coupe:

P3060500

Tissu noir "Au bonheur des petites mains"

Doublure noire "Au bonheur des petites mains"

Patron fait maison.

Et enfin, je suis également entrain de lui (toujours la chef) remplacer, les elastiques qui ont craqué au niveau de la taille d'une vieille jupe noire qu'elle a depuis près de 20 ans, et à laquelle elle tient énormément.

P3080503

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis bonne semaine, à la prochaine! Et bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as bien réussi les coussins de chaise, ta machine n'a pas trop "patiné" lorsque tu as cousu ?<br /> Eh bien ! tu la bichonnes ta "chef" ! effectivement si elle continue à te donner du travail de couture c'est quelle apprécie ce que tu lui fais.<br /> Biz
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité