Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
8 mars 2010

un pur régal...

Je ne vous ai jamais parlé de ma chaîne de télé favorite. C'est la seule chaïne que je suis capable de regarder 24h/24, et c'est d'ailleurs ce que je fais pendant que je couds, autrement dit durant tous mes temps libres.

Ce week-end donc, je me suis régalée à regarder, sur Fashion TV, les collections ARMANI. Quelles merveilles, et quelle classe!!!

Dans le même registre et sur la même chaîne, j'ai découvert le créateur italien ERMANNO SCERVINO. Que de belles robes! C'était vraiment magnifique. Je ne me prétends pas être devenue critique dans la mode mais je vous assure que tout ce qu'il a créé pour sa collection actuelle est vraiment époustouflant. Très faciles à porter, rien à voir avec ces "choses" qui me semblent faites uniquement pour les stars. Des petites robes taille basses et des peitis manteaux tout ce que j'aime (je suis sûre que même les petites rondelettes comme moi peuvent les porter. J'ai d'ailleurs ma petite idée à ce sujet mais chut...).Bref, pour en voir un petit bout, cliquer sur le petit lien que je vous mets ci-dessous.

collection automne-hiver 2010/2011- ERMANNO SCERVINO

Allez, c'est tout pour ce soir, je vous embrasse et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
après vérification, il semble que cette chaine ne soit accessible que par le cable, et comme je ne l'ai pas......... dommage !!!!
F
Avant je regardais souvent cette chaine, mais maintenant je ne la trouve plus. Il semble qu'a part sur son PC on ne puisse pas regarder cette emission sur la TV, mais peut être faut il être abonnée à "un bouquet" ou autre combinaison. Qu'as tu comme abonnement de satellite ? merci. Bizz
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 634
Publicité