Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
2 mars 2010

un pantalon comme celui de papa...

Je vous avais promis dans mon précédent post que je vous montrerai un pantalon en velours pour petit bonhomme. Et bien voici les photos (pas sublimes, comme toujours, je suis piètre photographe et je ne les fais pas non plus à la lumière du jour alors...)

P2170485P2170486P2170487

P2170488P2170489P2170490

Il s'agit du modèle 9699 de Burda, acheté en compagnie de Petit Bonhomme il y a très longtemps. Le voici:

1

Z'avez vu? Petit Bonhomme sait bien ce qu'il veut dans la vie: le modèle en jean, mais cousu dans du velours. Et finalement, il a eu raison parce que comme je n'avais pas envie de chose compliquée, je n'ai fait ni la poche de côté, ni le petit truc qui pendouile (comment ça s'appelle???) et enfin de compte, nous avons un pantalon en velors comme celui de papa et c'était le but...(faites pas attention au fil de bâti que j'ai oubllié à l'ourlet du bas). Cela dit, je pense que je vais lui refaire au moins une fois ce modèle mais dans d'autres tissus.

Sinon, voici 2 photos de ce qui habille Bérénice en ce moment:

P2110482P2110483

Ce n'est qu'une ébauche de ce que va devenir ce joli tissu acheté au bonheur des petites mains il y a quelques temps. Oui je sais, mes tissus datent tous d'un petit moment mais j'ai tellement d'idées dans la tête et je ne sais pas quoi faire...Qu'en pensez-vous?

Allez, c'est tout pour ce soir, je vous dis bonne nuit, bonne couture et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bien réussi le pantalon, ton fils doit être content.Quant à la robe, l'ébauche donne une petite idée, mais si c'est du lin pense que cela va beaucoup se froisser, et qu'il n'y aura plus l'allure actuelle sur le manequin après l'avoir portée une journée. Mais je ne connais ni le modèle, ni si c'est vraiment du lin.<br /> A +
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité