Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
1 novembre 2009

la mode, la mode, la mode...

Bon, il paraît que la mode ces temps-ci, c'est la petite veste. Et il paraît également que la couleur tendance ces temps-ci; c'est le violet. Et comme je vois fleurir un peu partout sur les blogs, de jolies petites vestes pas forcément de la couleur violet, mais de jolies petites vestes, ça ma donné envie de me faire celle-ci:

126

Toujours un modèle de la coupe d'or, ben oui, je ne lâche pas ce qui marche bien ;-) Je l'ai combiné au modèle de cette petite veste en laine bouillie marron acheté l'année dernière, et que j'adore:

123

La première couleur est la bonne, je suis une piètre photographe et la lumière est très mauvaise à cette heure-ci, donc ne m'en veuillez pas trop. Et voici donc ma veste coupée hier après-midi et cousue dans la foulée. Je crois que je n'ai jamais cousu aussi vite dema vie? Il faut dire que l'absence des ourlets m'a facilitée la tâche.

ab

efg

Laine bouillie achetée "Au bonheur des petites mains" de Strasbourg, ainsi que les jolis boutons imitation métal. Et mon chéri m'a même félicitée en me disant que ma veste était très réussie.

Et quant à moi, j'en suis très contente également.

Allez, bisous les filles, et une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 634
Publicité