Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
20 septembre 2009

c'est grave docteur???

Oooooohhh...mes mains me démangent, je ne tiens pas en place, je mange à peine, j'ai les yeux brillants...bref, je ne suis pas bien. Pas bien car une obsession me trotte dans ma tête: m'installer à ma machine et coudre, coudre n'importe quoi, pourvu que je couds!!!

Serai-je de nouveau atteinte par la fièvre de la couture? Remarquez, je ne m'en plains pas. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais rien cousu que quand le déclic s'est fait, je suis incapable de m'arrêter. Tiens, si je m'écoutais, j'inventerai une excuse bidon genre "Chef, je suis atteinte de la Grippe (non, pas la A, que Dieu m'en préserve), je ne peux pas me lever de mon lit". En plus, je serai crédible puisque je suis enrhumée. Et je n'irai pas travailler pendant une semaine car la Chef, très à cheval sur les précautions à prendre en cas de suspiscion de Grippe A, me mettra en quarantaine d'elle-même. Et alors, à moi la couture et tous les projets qui fourmillent à l'intérieur de moi.

Mais non, comme je suis la gentille employée sur qui on peut toujours compter, je me lèverai comme tous les autres Lundis demain, et j'irai travailler. Mais comme je vous le disais tout à l'heure, je ne tiens plus en place, alors, je me suis fait ce haut pour profiter encore des peu probables quelques jours de soleil qu'on est susceptible d'avoir avant le grand froid. Voici donc ma petite réalisation de ce jour:

21

Le tissu est un reste de celui que j'avais utilisé pour l'ancienne maîtresse d'école de mon fils. Au passage, ce dernier a déjà commandé plusieurs petits trucs pour la maîtresse actuelle. J'y réfléchis, j'y réfléchis, mais comme toujours, le temps me manque.

Allez, bonne soirée et bonne semaine à toutes. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aza maniry loza ré ry neny a! u_u <br /> :P<br /> bisous bwe njy
C
ça fait plaisir de te voir de retour avec plein de projets ! Tes dernières créations sont très sympa!
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité