Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
19 septembre 2009

des filles géniales, et une parrure de lit diégo...

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter 3 filles que je trouve absolument talentueuses, chacune à sa manière.

Vous les connaissez peut-être déjà, mais je les cite quand même pour celles qui ne sont jamais allées faire un tour sur leur site/blog:

Soabiby, Ticoda, Pha

Un petit clic sur leur nom et vous atterirez directement chez elle. Allez-y, vous ne regretterez pas votre visite.

Sinon, je voulais également mettre les photos de la nouvelle parrure de lit du petit bonhomme. C'est un Diégo acheté il y a belle lurette chez M.D et dont je remettais toujours à plus tard la couture. Maintenant c'est chose faite et je suis heureuse de voir la mine réjouie de mon petit chat:

123

J'oubliais: j'ai également cousu un pantalon en lin noir pour petit bonhomme. Mais je crois que j'ai vu trop grand alors ce joli pantalon attendra le printemps prochain pour se voir porté:

P9050328P9050327

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, alors à plus et bonne couture à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité