Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
18 septembre 2009

je suis tout doucement de retour...

Oui, je reviens peu à peu sur le blog. Toujours pas aussi productive qu'avant, mais je suis là. Ce n'est pourtant pas l'amour pour la couture que j'ai perdu, juste l'envie.

Alors, je me suis forcée tout doucement et je voudrais partager avec vous ce que j'ai fait ces derniers temps, hormis la multitude de retouches (ajout de doublure, ourlets de pantalons, etc...) que j'ai fait pour quelques unes de mes collègues et des amis.

Je vais quand même commencer par la photo de la robe de ma chef, sur laquelle j'ai posé un biais de satin aux emmanchures, de la tulle à l'encolure et à l'ourlet. Je m'explique: la robe est faite de paillettes (c'est une robe de soirée comme vous pourrez le constater). Du coup, elle effile tous les collants que met sa propriétaire, et lui pique sous le bras de même qu'à l'encolure. Voici les photos:

P9010318P9010321P9010319

Je ne sais pas si vous arrivez à bien la voir, mais elle est magnifique. Et la chef est super contente.

En voici une deuxième, toujours une robe de la chef, mais qui n'avait pas de doublure. Du coup, elle n'osait pas la mettre. Elle me l'a confiée pour que je m'en occupe, je vous la montre finie:

P6300407

Et puis, j'ai aussi cousu une robe pour l'été (patron home made s'il vous plaît), avec un tissu acheté chez le suédois voilà un bout de temps. La voici:

P9050327

Et voici sa copine, en laine achetée chez M.D, je ne sais plus quand non plus. A porter avec un haut à manches longues en dessous, un collant noir opaque et des bottes...en plus, j'ai le super sac qui va avec ce beau violet. Mais je ne sais pas si cette couleur sera toujours à la mode cet hiver.

P9050325

J'espère que vous aimez...

C'est tout pour ce soir, bonne nuit les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du RTS c'est magnifique ce que tu fais notamment la robe avec le tissu du suédois et le haut mauve!<br /> J'aaaaadore!<br /> Bon dimanche!
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité