Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
12 juillet 2009

Début des festivités

Et oui, mes congés tant attendus ont démarré Vendredi soir. Il était prévu que l'on parte à Montpellier mais pour des raisons plus qu'indépendantes de ma volonté, nous ne sommes pas partis. Et pourtant, Dieu sait à quel point je voulais emmener mon petit bonhomme au bord de la mer. Mais en échange, je nous ai concocté des petits programmes pour mieux profiter du temps que nous allons passer ensemble.

Je me suis donc rabattue vers la couture, en attendant. Comme toujours. Remarquez, ce n'est pas sans plaisir. D'autant plus que j'ai promis à mon petit de coudre quelque chose pour la maîtresse pour l'été. Elle était un peu étonnée je pense quand je lui ai demandé quels étaient son tour de poitrine et son tour de taille. Alors, je croise les doigts pour qu'elle ne vienne pas par ici. Quant à vous, je vous montre ma réalisation commencée ce matin à 10h00, et finie il y a une petite demi-heure.

top_ma_tresseP6170386

Le modèle et ma version, dans un joli voile de coton tout en couleurs de chez Mondial Tissus. Nous espérons qu'elle aimera.

Cela dit, j'ai tout de même l'impression que ma version est plus courte par rapport au modèle?

Je me suis rendue compte aussi qu'il faut vraiment que je fasse l'acquisition d'une nouvelle surjeteuse car ma petite vieille n'aime pas trop les tissus fins, ainsi que d'un mannequin. Mais je n'ose pas toucher à mes petites économies, des fois que..., ce que je ne souhaite pas bien sûr, mais là, je crois bien que c'est de la déformation professionnelle (je bosse dans la comptabilité dans la vraie vie et tout le monde sait que les gens de ce milieu sont un peu radins et paranos...lol!!!)

Plaisanterie mise à part,  j'ai pris conscience également que je manque de savoir-faire technique. Il va falloir travailler ça à l'aide de vos si jolis blogs et des tonnes de manuels de couture qui s'entassent chez moi.

Maintenant, je vous dévoile ce que je voudrais bien me coudre:

top

Le petit haut ou alors une robe mais pas le modèle qui figure à côté. Je ne sais pas encore. Je vous dirai ça demain.

Allez, bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympas tes modèles!J'ai hâte de voir le second terminé ;o))Tout ça vient du même livret de la coupe d'or??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 634
Publicité