Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
7 juillet 2009

Absence, photos et dernière réa...

Beaucoup de temps se sont écoulés depuis mon dernier post. J'aurais aimé être présente sur mon blog plus souvent mais le fait est que j'ai beaucoup trop de boulots (comme nous toutes, et ce n'est pas une excuse) que quand j'ai un peu de temps libre, je me repose.

Je voulais vous dire un grand merci pour les gentils comm que vous m'avez mis. Je peux vous assurer qu'ils me vont droit au coeur, et surtout m'encouragent à continuer. D'autant plus qu'à votre contact, j'ai appris beaucoup de choses, alors encore une fois merci.

Voici donc enfin quelques photos du bustier et de la jupe pour le spectacle (mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?): la première n'est pas très claire car pour le confort des danseurs, on n'avait pas le droit d'utiliser le flash de l'appareil photo. De plus, mon petit photographe, en l'occurence mon fils, était assis exactement de mon côté de la scène ce qui fait que c'est la seule photo potable qu'il ait pu tirer. Du coup, nous en avons fait 2 autres à la maison pour que vous puissiez mieux voir:

P5300344P6120380P6120381

imaginez-moi maintenant avec 5 autres danseuses entrain de danser, avec un air très digne, sur une musique un peu baroque un peu flamenco, car nous jouiions le rôle des 6 dames de compagnie de la petite princesse  espagnole renvoyée chez elle au profit de la princesse Maria de Wissembourg. Pour plus de photos, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous où vous pourrez vous régaler de beaux costumes:

le carré d'art

Je voulais également vous présenter ma dernière réalisation, toujours tirée de la coupe d'or, le modèle suivant (celui de droite):

L_1_

et voici ma version:

P6120382P6120383

qu'en pensez-vous?

La semaine prochaine s'annonce productive car je serai encongés et que je prépare quelques petites choses. Alors, je vous dis à très bientôt et bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les copinettes! Vous êtes vraiment trop gentilles et vos compliments me font chaud au coeur. Bisous
S
Que de belles choses !!! Ton costume de scène êst super, quant à ton ensemble de la coupe d'or il est très beau<br /> <br /> bizzz
D
Oh,ton costume est très beau et te va si bien!C'est vrai qu'il est dommage que l'on ait plus de photos sur scène...on t'aurait volontiers accompagnée à ta représentation;o))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
C
le costume est magnifique,dommage que la couleur sombre ne le mette pas en valeur sur les photos;quant à ta nouvelle robe,elle te va très bien,je te souhaite de bonnes vacances,pour moi aussi ce sera à partir de samedi.<br /> Bisous
C
Je trouve ta dernière réalisation très jolie. Ça ferait une belle tenue de mariage !
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité