Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCouture
13 mai 2009

Production du week-end

Comme le titre l'indique si bien, j'ai cousu quelques petites choses durant ce week-end. Mais comme ça a été un peu speed, je n'ai pas eu le temps jusque-là de vous les montrer.

Tout d'abord, un ensemble brassière-sarouel pour une petite "Maïwenn" qui vient de sortir le bout de son petit nez. Rien d'original me direz-vous,car un modèle vu et revu, mais que voulez-vous, je l'aime bien:

P4180274P4180276P4180275

Je me suis également fait un petit haut à bretelles qui a beaucoup fait sensation auprès de mes collègues de travail aujourd'hui. Un petit haut tout en couleurs qui, je l'espère, apportera enfin le soleil...

1

et voilà...

Qu'en pensez-vous?

J'ai encore autre chose à vous montrer mais uniquement quand ce sera fini.

Alors, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, et je vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chauffe la maichine, chauffe! et bien quelle production, et c'est tellement joli, bises
T
Merci Djam, mais tu sais, le top est si facile à faire.
D
Super!Le petit ensemble est si mignon,le top,whouah,j'adore!<br /> <br /> Djam
TsiCouture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 638
Publicité